Martini

Je commence à rédiger mon « projet de vie » pour la demande d’AAH, en écoutant « Dancing with myself », la version de Billy Idol.
Ca me donne envie d’aller boire des Martini au Mark XIII, à Grenoble, ou au « Keep it Weird » qui ouvrira en septembre, au 3 rue du Palais.

Mais dans l’immédiat, va falloir que je peaufine le truc, que je le raccourcisse surtout.
Hier on m’ a demandé un texte de 8 pages sur l’accompagnement sexuel, mais 8 pages pour un projet de vie, ça risque de faire un peu long…

Et dans l’encore plus immédiat, mon neveu demande à ce que je vienne jouer avec lui à « faire la passe ». C’est difficile de se concentrer dans ces conditions.

Mon neveu, il ressemblera peut-être un peu à Billy Idol quand il sera grand, on verra…

 

 

Laisser un commentaire

