Vidéos

Je pars en voyage d’ici une heure ou deux. Je retourne en stage chez les crudivores du côté de Perpignan, cette fois non en tant que stagiaire mais en temps que stagiaire: dans le cadre de mes études, l’année dernière j’aurais du faire un stage de 2ème année, un stage d’observation dans un établissement thermal ou un magasin bio ou en labo de phyto mais comme certains autres de mes camarades de formation, je n’ai eu ni le temps ni l’énergie de le faire en temps et en heure. Donc cette fois, ce sera fait: stage d’observation au sein de l’asso Régénère, dans le cadre d’un stage d’hygiénisme/crudivorisme.

Je vais dormir dans ma voiture, c’est toute une aventure!

Je vous laisse avec mes deux dernières vidéos:

 

Laisser un commentaire

