Le polyamour, je suis pour!

gay tango

Parfois…. Non, assez souvent, je vois sur des groupes de discussion ou des forums « poly », des commentaires du genre « Le polyamour, je suis complètement pour, je pense que ça me correspond assez bien, en tout cas ça m’attire beaucoup!! J’aimerais bien participer à un café poly. Je précise que je ne pratique pas, hein, mais ça m’intéresse et j’adhère à 100%! ».

Ca me donne un peu la sensation de lire: « L’homosexualité je trouve ça super cool, je suis totalement pour, ça m’attire beaucoup et d’ailleurs j’aimerais participer à des café gay, je précise que je ne pratique pas (encore ^^) mais j’adhère à 100%! ».

Je ne dis pas qu’il est impossible de « devenir » polyamoureux quand on ne l’est pas au départ, de la même façon qu’il arrive que quelqu’un devienne gay ou bi au cours de sa vie, mais de là à devenir gay parce qu’on….. « approuve »…???!!!!

Ça me parait pour le moins… incongru.

 

Publicités

4 réflexions sur “Le polyamour, je suis pour!

  1. Dis moi, le sexe, l’amour, et tout ce qui se trouve dans les parages sont omniprésents dans tes messages. Est-ce un blog dédié à ça, ou bien est-ce la tendance du moment dans la tête à Froufrou

    J'aime

  2. Ce n’est pas un blog exclusivement dédié à « ça », non! Mais disons que ces sujets font d’avantage parti de la ligne éditoriale ici que sur les blogs précédents, vu qu’en effet ce sont des sujets qui m’occupent particulièrement en ce moment et je souhaite en parler d’avantage qu’avant.
    Mais il se pourrait que prochainement je parle de teignes porte-case, de l’utilisation de l’huile de coco (par voie orale, hein), d’envie de déménagement ou que sais-je quoi d’autre pas trop sexo-centré.
    De toute façon je suis quasi incapable d’avoir un blog centré sur un seul sujet. Ca dévie toujours dans tous les sens. C’est comme un sac de fille: un gros fourre-tout.
    Bon, j’ai encore très involontairement fait un jeu de mot complètement pourri.

    Aimé par 1 personne

    • Moi ça me va bien en tout cas 🙂
      Aaah… les sacs des filles, c’est un monde mystérieux qui obéit à des lois qui nous sont impénétrables à nous les hommes.
      Et aucun homme n’est jamais assez fort pour ce calcul.
      Bon, j’ai encore très involontairement fait une contrepèterie absolument moisie.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s