Liens et mise à jour

paris nue
– Paris, septembre 2010 –

 

Juste pour dire que je viens d’ajouter pleins de liens dans la colonne de droite, avec deux rubriques:

« Vies antérieures »: mes anciens blogs. Pour voir à quoi ça ressemblait quand je commençais à « bidouiller » sur le net il y a jusqu’à, euf, 12 ans de ça, environ.
Les blogs sont classés par ordre chronologique, du plus ancien au plus récent.

« Comme la vérité, je suis aussi ailleurs »: mes autres sites/blogs/adresses où me trouver actuellement.

 

 

3 réflexions sur “Liens et mise à jour

  1. OK, je me suis mélangé les pédales entre les blogs où tu es et ceux que tu aimes…
    Dommage que tu ne permettes pas les commentaires sur le blog de Jeanine, j’ai beaucoup aimé ton dernier message, même s’il n’est pas gai. Très bien écrit.
    Et comme j’avais entre aperçu cette histoire, ou cette fin d’histoire, sur ton blog de debout dans les fleurs, je trouve « amusant » de rassembler ces 2 sources. Car je les avais prises pour 2 sources, 2 histoires distinctes. C’est dingue l’image mentale que l’on peut se faire à partir d’un récit. Elle se construit à partir des mots, du style, de la police d’écriture, de la couleur de fond du blog, plein de choses qui ne sont qu’un tout petit reflet de l’histoire et qui ne pourraient normalement pas permettre de reconstruire l’ensemble de l’image, de l’histoire. Et les deux images mentales reconstruites suite à la lecture de ces 2 témoignages apparemment distincts sont très dissemblables dans ma tête… Merci Caroline/Jeanine de foutre le boxon dans ma tête 🙂
    Et une tête de Nours, c’est pas bien spacieux…

    J'aime

Laisser un commentaire

